Afficher de nouveau un sourire éclatant avec le kit de blanchiment dentaire CristalWhite

0

Vos dents ont perdu leur belle couleur blanche ? Vous n’arrivez plus à sourire ou rire en public ? La solution est là et à votre portée. Rire est un moyen de déstresser, ce simple geste peut rajeunir et embellir une personne. Un petit sourire peut transformer une peine ou une douleur en joie. Alors il serait terrible de s’en priver à cause de l’état et de la couleur de nos dents. Le but de cet article, est de toucher du doigt quelques causes du changement de couleurs des dents et surtout de montrer comment leur redonner leur couleur blanche.

Pourquoi nos dents changent –elles de couleur ?

Le changement de couleur des dents est souvent dû à plusieurs facteurs. En voici quelques-uns
• La consommation fréquente des aliments ou des boissons qui colorent les dents (café, thé, bombons à base de colorants…)
• Le manque d’hygiène buccale
• Un niveau élevé de fluorure naturel dans l’eau peut aussi en être la cause
• L’antibiotique tétracycline peut aussi le déclencher chez les enfants de moins de huit ans.
• Des défauts génétiques peuvent aussi en être la source. C’est-à-dire que pendant la dentinogenèse (mécanisme de formation des dents) et l’amélogenèse (formation de l’email dentaire au cours de la formation de la couronne, pendant que la dent se développe), ces défauts génétiques interrompent ou modifie ces deux processus qui sont responsable de la couleur blanche des dents.

avoir les dents blanches joli sourire

Qu’est-ce que le blanchiment des dents

Le blanchiment des dents est un processus qui consiste à redonner aux dents teintées leur couleur naturelle. Mais notons que cette opération n’est pas éternelle et a une durée de vie qui varie selon chaque personne, le régime alimentaire et l’âge. Il est également important de préciser que la réussite totale de cette opération dépend de la couleur des dents à blanchir.
Quand les dents sont jaunes ou simplement tachés, elles sont faciles à blanchir, mais quand elles sont marrons ou grises, le blanchiment vire plus dans le jaune que le blanc. Mais quelques soient la cause du changement de couleur de vos dents, cristal white a une solution pour vous.

Qui est cristal white ?

Crée en 2010, la société christalwhite est d’origine française et est spécialisée dans le domaine dentaire. A travers sa collaboration avec les professionnels de la santé, elle a pu créer une série de kits de blanchiment dentaire sécurisés. Ces kits très convoités servent à effectuer un blanchiment efficace, simple et sans danger. En voici quelques-uns.

Variété de kit de blanchiment christalwhite

Les différents kit de blanchiment dentaire cristalwhite vous offre un résultat impeccable. Conçu à base du peroxyde de carbamide (substance qui élimine les taches profondes et superficielles des dents), le changement est visible dès la première utilisation.

La gouttière dentaire

Elle est à mémoire de forme et permet de prendre l’empreinte dentaire de façon efficace et simultanée. C’est le kit idéal pour ceux qui ont les dents décolorés à cause de la forte consommation de café. Son mode d’emploi est très facile, grâce à sa forme de mâchoire. Il suffit juste de la positionner et de patienter 30 min le temps qu’elle opère. La durée de cette thérapie varie en fonction de l’étendue de la tâche.

La lingette purifiante

Ces lingettes sont à utilisées avant le traitement, car elles sont pratiques pour enlever les pellicules naturelles qui se trouvent sur les dents. Très facile à utiliser, il faut juste glisser le doigt dans la lingette et frotter les dents avec. Cela permet au gel qui y est incorporé de faire effet. Ce qui est encore plus intéressant avec cette lingette c’est qu’on peut en faire usage à tout moment, cependant elle ne remplace pas un brossage proprement dit.

Le pinceau blanchiment

Ce pinceau quant à lui permet d’étaler du gel blanchissant pour éliminer les taches sur toutes dents concernées.

Les kits DUO

Avec ces kits, vous pouvez faire profiter à votre partenaire ou à la personne de votre choix un blanchiment total comme le vôtre.

Les kits de blanchiment: Do-It-Yourself

Les kits de blanchiment Do-It-Yourself (fait le toi-même en français) sont à usage personnel. Pas besoin d’aller voir un dentiste et payer très cher. Cependant ils corrigent les taches superficielles qui peuvent être corrigé à la maison.
En effet, ce kit regroupe les bandes et des pâtes dentifrices. Ces produits sont efficaces si vous les utilisez comme il se doit. Ils corrigent réellement la couleur des dents et élimine pour de vrai les taches indésirables. Cependant en ce qui concerne les dents très jaunes, il est conseillé de consulté un dentiste. Ce dernier pourra vous proposé les kits dont aurez besoin pour parfaire les dents profondément tachées.

Bandes de blanchiment des dents

Ce sont des bandes très fines, presque invisibles qui servent à éliminer les taches des dents. Imprégnées de gel contenant du peroxyde, elles permettent de traiter les dents en profondeur. Pour son utilisation, il suffit juste de porter cette bande sur les dents pour une durée d’au moins 30 min pendant une semaine. Cette opération, les maintiennent blanches pendant environ un an et il faut réessayer si le besoin se fait sentir. Pour leur conservation, gardez-les dans un endroit à l’abri du soleil, pour ne pas détruire leur pouvoir d’efficacité.
Selon votre besoin ou votre possibilité d’achat, ces divers produits sont disponibles en détail.

Le kit the best

Ce kit est l’un des meilleurs et a même été élu meilleur kit de blanchiment de l’année. Il est recommandé par les dentistes grâce à la simplicité de son utilisation. Son usage est constitué de collages et de couronnes qui aboutissent à un résultat parfait. Cependant il faut prendre des précautions et se montrer très prudent.

blanchir-ses-dents-kit

Pour finir

Un beau sourire se base sur la couleur des dents, alors le blanchiment est ce qu’il faut à tous ceux qui aime sourire. A travers cet article nous vous avons montré tout ce qu’il faut savoir sur le blanchiment et comment avoir un résultat satisfaisant. Pour une idée sur ce que ça peut vous couter, le site de cristalwhite est à votre disposition http://cristalwhite.com; à vous de jouer.

PARTAGER>>