Code promo hotels.com : comment en faire usage?

0

Afin de vous aider à trouver l’établissement hôtelier qui saura répondre à vos besoins et attentes, le site hotels.com est votre guide. Leader dans le secteur de la réservation hôtelière, il recense un nombre considérable d’hôtels qui sont en mesure de vous accueillir pour une ou plusieurs nuits. La plateforme propose par ailleurs de nombreuses promotions, dont le code promo hotels.com. Il vous donne la possibilité de bénéficier de réductions plus ou moins considérables selon le cas, à condition bien évidemment d’en faire bon usage.

Le choix de l’établissement hôtelier correspondant à un code promo hotels.com

Un code promo hotels.com est une offre promotionnelle. En conséquence, il obéit à des conditions pour le moins strictes. C’est par exemple le cas de la période de validité, le code ne pouvant être utilisé que dans un délai bien déterminé. Il en est de même pour le pourcentage de réduction auquel il donne droit. Aussi, le code promo est utilisable une seule fois, pour une seule et unique transaction, et habituellement il ne peut en être fait usage que pour une ou plusieurs offres précises.

Ainsi, pour faire usage d’un code promo hotels.com, il est important de bien s’informer sur toutes ces conditions, et surtout de porter votre choix sur un établissement hôtelier pour lequel le code promotionnel peut être utilisé. En effet, un code peut avoir été généré par le site pour certains hôtels seulement et non pas pour tous les établissements hôteliers qui travaillent en partenariat avec la plateforme. Une fois que vous aurez trouvé l’hôtel correspondant, vous pouvez alors utiliser votre code.

L’utilisation du code promo hotels.com

Utiliser un code promo hotels.com est simple. Votre hôtel trouvé, vous devez renseigner le champ « saisir code promo » pour que celui-ci puisse être pris en considération et être validé. Vous devez être attentif au moment de la saisie du code. Une erreur sur un chiffre ou sur une des lettres qui constituent le code et il ne sera pas validé. Le code doit être saisi tel qu’il est affiché. Au besoin, notez-le sur un papier pour être certain de ne pas faire d’erreur.

Le code doit être saisi dans le champ qui est prévu à cet effet avant que la réservation ne soit confirmée. S’il est validé, vous allez recevoir immédiatement une notification. Le pourcentage de réduction auquel il vous donne droit sera alors pris en considération lors du calcul du montant que vous devez payer pour le nombre de nuitée que vous allez passer dans l’établissement hôtelier. À titre d’exemple, si pour votre séjour le montant hors code promo est de 500 euros et que votre code vous fait bénéficier de 10% de réduction, vous ne paierez que 450 euros et donc ferez une économie non négligeable de 50 euros.

Comme vous le voyez, utiliser un code promo hotels.com est simple. Pour en avoir, Prescrit est la bonne adresse. Si le leader des réservations hôtelières en fait, vous allez assurément en trouver sur ce site.

PARTAGER>>